En savoir plus sur Grappe
mardi 11 février 2020 par Geneviève

demande de soutien à L’ASBL Grappe

 

Chère amie, cher ami,

Comme vous le savez, le Grappe est reconnu comme association d’éducation permanente depuis 2009. A ce titre, nous avons bénéficié d’un modeste subside annuel de fonctionnement que l’ancienne Ministre en charge de l’éducation permanente, Mme Alda Greoli, a décidé en 2019 d’amputer de 50% (soit +/ 7000 euros par an).

Le recours introduit contre cette décision, que nous estimons injuste et très pénalisante, n’ayant pas encore été instruit, nous nous trouvons en grande difficulté pour réaliser nos projets et même pour poursuivre nos activités telles que planifiées pour cette année.

Je suis convaincu que vous appréciez notre travail et que vous soutenez nos projets. C’est pourquoi je me permets d’insister pour que vous fassiez un geste en faveur du Grappe sous forme d’un don.
Tout don supérieur à 40 euros est déductible de vos impôts pour l’année 2020 (compte du Grappe : BE67 0682 4086 6787). (merci de nous communiquer votre adresse complète pour l’attestation fiscale)

Nous avons aussi besoin de soutien intellectuel et physique à l’occasion des activités que nous organisons. N’hésitez pas à nous faire part de votre éventuelle disponibilité.

Vous trouverez en attaché deux documents, l’un rappelant nos réalisations passées, l’autre présentant brièvement nos projets en cours.

Merci de toute façon pour votre attention.

Je reste, quant à moi, hyper motivé pour continuer le combat écologique radical, même si le poids des ans se fait parfois sentir.

Paul Lannoye
Président


15 ans de travaux du Grappe
Les projets du Grappe 2020